Les abonnés Play Musique ne pourront plus acheter leurs applications à prix réduit

 

Google a mis fin à une promotion qui concernait les abonnés de son service de streaming, Google Play Musique. Ils ne pourront plus acheter des produits sur le Play Store à prix réduit.

Pendant plusieurs mois, les abonnés au service Google Play Musique pouvaient bénéficier d’une réduction sur leurs achats pour d’autres produits du Google Play Store. Ils obtenaient une réduction de 10% sur le montant de leurs achats, qu’il s’agisse d’une application, d’un jeu, ou même d’un livre, d’un film ou de musique.

Les abonnés avaient le droit à 10% de réduction

Désormais, Google a mis fin à cette promotion. Les abonnés à Google Play Musique ne bénéficient donc plus de réductions particulières pour leurs achats sur le Play Store. C’est donc un avantage de moins pour le service de streaming de Google, alors même que la concurrence sur le marché se renforce, notamment avec la récente offensive de SoundCloud et sa baisse de prix musclé.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles