Google Pixel 3 XL : le bug d’encoche qui fait tache

 
Un étrange bug est apparu sur certains modèles de Pixel 3 XL : une encoche supplémentaire était simulée sur le côté de l’écran.

Le cauchemar de l’encoche : certains utilisateurs du Pixel 3 XL ont découvert un curieux et étrange bug : une encoche supplémentaire était simulée dans l’interface sur la partie droite de l’écran. Cela viendrait d’un problème de rafraîchissement de l’écran lors d’un changement de l’orientation portrait – paysage de l’interface. D’ailleurs, ce problème est déjà traité par Google et sera résolu via une prochaine mise à jour logicielle. Pour corriger le bug en attendant un patch logiciel de Google, il suffit de redémarrer votre smartphone.

Comment simuler une encoche sur votre smartphone Android ?

Sur les versions récentes d’Android, vous pouvez simuler une encoche sur votre interface. Pour cela, il faut se rendre dans les options développeurs. Dans la catégorie Tracé, vous aurez l’option « Simuler un écran avec une encoche ». On vous prévient : c’est moche et inutile si vous n’êtes pas un développeur Android.

Pour aller plus loin
Test du Google Pixel 3 XL : le nouveau champion de la photo


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles