Article sponsorisé par Orange

Le HTC Desire 650 est l’un des smartphones d’entrée de gamme de HTC disponible au prix public de 179 euros. Dès aujourd’hui, et seulement jusqu’au 1er novembre, Orange propose le HTC Desire 650 à seulement 99 euros (soit 80 euros de réduction). Celui-ci est débloqué, disponible sans forfait, sans engagement.

HTC est un fabricant de smartphones ayant l’habitude de proposer des smartphones innovants comme le tout récents HTC U11 qui peut se presser pour déclencher des actions spécifiques. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au HTC Desire 650 qui est l’un des smartphone d’entrée de gamme de la marque taïwanaise.

Le savoir-faire d’HTC à petit prix

Le HTC Desire 650 dispose d’un écran IPS de 5 pouces avec une définition HD, d’un SoC Snapdragon 400 cadencé à 1,6 GHz épaulé par 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage. HTC Sense, son interface personnalisée lui permet d’avoir une expériences proche d’Android Pur avec quelques fonctionnalités bienvenues comme un gestionnaire de thème.

Modèle HTC Desire 650
Interface constructeur HTC Sense UI
Taille d'écran 5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Densité de pixels 294 ppp
Technologie IPS LCD
SoC Qualcomm Snapdragon 400
Mémoire vive (RAM) 2 Go
Mémoire interne (flash) 16 Go
microSD Oui (jusqu'à 256 Go)
Appareil photo (dorsal) 13 mégapixels (f2.0)
Appareil photo (frontal) 5 mégapixels (f/2.8)
Enregistrement vidéo Full HD
Wi-Fi 802.11 b/g/n
Bluetooth 4.1, A2DP, LE
SIM Nano-SIM
Ports
(entrées/sorties)
microUSB
Jack
Batterie 2200 mAh
Dimensions 146.9 x 70.9 x 8.4 mm
Poids 140 g
Couleurs Bleu Marine
Prix conseillé 179,90 euros

Il dispose également d’un dos en deux parties pour une meilleur prise en main du smartphone comme sur le Google Pixel et dispose d’un bon haut parleur. Il propose une solution plus que convenable pour faire tourner Android dans de bonnes conditions sans se ruiner.

Le HTC Desire 650 est disponible à 99 euros chez Orange jusqu’à mercredi

Le HTC Desire 650 est disponible à 99 euros chez Orange au lieu de 179 euros jusqu’au 1er novembre. Comme pour tous les smartphones Android vendus chez Orange, il est débloqué et sans surcouche (donc compatible avec tous les opérateurs), dispose de la livraison gratuite sans minimum d’achat ainsi qu’une garantie de 2 ans.

De plus, si vous rencontrez un souci avec votre smartphone, vous pouvez vous rendre dans l’une des nombreuses boutiques physiques d’Orange.

Retrouvez le HTC Desire 650 chez Orange

À lire sur FrAndroid : HTC annonce le Desire 650, un smartphone à petit prix

Cet article a été réalisé en collaboration avec Orange. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.