Le HTC Sensation XE se confirme officiellement

 

Parlons du HTC Sensation XE, la première variante du HTC Sensation, le premier smartphone à supporter la technologie Beats by Dre, pour une amélioration de la qualité sonore (appels, musiques, vidéos et jeux).

android-htc-sensation-xe

Cette nouvelle version affiche toujours un écran tactile capacitif de 4.3 pouces avec une résolution de 540 par 960 pixels (qHD). L’architecture double-cœurs présente n’est plus cadencée à 1.2 mais à 1.5 GHz, appuyée par 768 Mo de mémoire RAM. Les deux caméras intégrées sont identiques : à l’avant, une caméra VGA et à l’arrière un appareil photo de 8 mégapixels avec un double flash à LED et capable d’enregistrer de la vidéo en 1080p à 30 image par seconde. Le Sensation XE sera fourni avec une batterie de 1730 mAh (contre 1520 mAh sur le Sensation) et 4 Go de mémoire interne (dont 1 Go dédié au système) avec une carte microSD de 8 ou 16 Go d’espace de stockage et des écouteurs audio filaires intra-auriculaires « Beats by Dre ». 

D’après plusieurs sources, le HTC Sensation XE sera disponible dès ce mois-ci pour l’Europe, l’Asie, l’Afrique et au Moyen-Orient. Il est également prévu en Amérique du Nord, cependant, aucune date de lancement n’a encore été précisée.

Via Engadget [ HTC Sensation XE ]


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles