Huawei P20 : après les rendus presse, les coques officielles se dévoilent en avance

 

La famille des Huawei P20 n’a plus énormément de secrets. Après les rendus presse, c’est au tour des coques officielles prévues pour les trois téléphones d’apparaître en ligne.

Les prochains smartphones haut de gamme de Huawei n’ont pas été présentés au Mobile World Congress 2018. Le constructeur chinois a décidé d’y faire un peu de teasing, tandis qu’un événement parisien se chargera d’en faire la présentation officielle fin mars.

C’était tout du moins son plan. Entre-temps, de nombreuses fuites ont touché toute la famille des Huawei P20, du Lite au P20 Pro en passant bien sûr par le modèle classique. Nous découvrions les rendus presse hier, c’est au tour des accessoires officiels de se dévoiler.

Les coques des Huawei P20 apparaissent en fuite

Roland Quandt a en effet encore frappé et termine le travail en nous dévoilant l’intégralité des coques prévues par Huawei pour ses P20. Commençons tout d’abord par le Huawei P20 Pro, qui profiterait d’une coque « voiture » et de coques en silicone classiques.

Ce dernier profiterait également d’une pochette « View » qui laisse apparaître en transparence une partie de l’écran avec laquelle on peut toujours interagir à travers la coque.

Le Huawei P20 profite également des coques classiques et de la View Cover :

Malgré son statut de variante « allégée », le Huawei P20 Lite aurait bien évidemment lui aussi le droit au même traitement :

A noter que le coloris bleu serait également disponible pour les autres smartphones de la gamme.

Prix des accessoires des Huawei P20

Roland Quandt va plus loin en dévoilant les prix de tous ces accessoires, qui seraient les suivants en euros :

  • Huawei P20 Car Case: 19,99 euros
  • Huawei P20 Pro Car Case: 19,99 euros
  • Huawei P20 Color Case: 34,99 euros
  • Huawei P20 Pro Color Case: 34,99 euros
  • Huawei P20 Silicon Cover: 24,99 euros
  • Huawei P20 Pro Silicon Cover: 24,99 euros
  • Huawei P20 View Cover: 34,99 euros
  • Huawei P20 Pro View Cover: 34,99 euros
  • Huawei P20 Lite Transparent TPU Cover: 12,99 euros
  • Huawei P20 Lite Flip Cover: 24,99 euros

Toutefois, il est possible que ces prix varient légèrement en France, puisque l’homme acquiert généralement les tarifs pratiqués en Allemagne.

Dossier mis à jour le 26 mars 2018 : Le P20 Lite a été officialisé par Huawei.. Le début de l’année est toujours le moment propice pour les fabricants de smartphones pour lancer leurs nouveaux fleurons. Chez Huawei, cela se traduit…
Lire la suite

Les derniers articles