Le Huawei P20 embarquera une fonction slow motion pour réaliser des vidéos au ralenti. C’est ce que l’on peut voir dans une vidéo promotionnelle.

Le Huawei P20 Pro embarquera trois capteurs photo. C’est une certitude. Mais ce n’est pas la seule nouveauté dont profitera la gamme des Huawei P20 qui sera officialisée à la fin du mois de mars.

En effet, le leaker Ricciolo — assez célèbre à une époque et qui s’est fait plus discret ces dernières années — a partagé sur Twitter une vidéo promotionnelle des Huawei P20 mettant en avant la fonctionnalité slow motion.

Dans la vidéo, on peut voir un jeune homme exécuter un salto arrière. Le moment précis où il se trouve dans les airs passe au ralenti. On ne sait pas quelle manipulation il faut réaliser pour obtenir ce résultat, mais on peut déjà penser qu’il suffit d’appuyer sur un bouton dédié pendant l’enregistrement vidéo.

On retrouve cette option sur les haut de gamme de Sony depuis le Xperia XZ Premium et sur le tout récent Samsung Galaxy S9. Dans les deux cas, cette fonctionnalité gadget est assez limitée puisqu’il n’est possible de capturer qu’une seconde environ au ralenti.

Rendez-vous le 27 mars pour la présentation des Huawei P20 qui aura lieu le 27 mars prochain pour savoir si les trois smartphones prévus (Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite) y auront droit ou si le slow motion sera réservé à la version Pro.