Meizu confirme qu’il travaille bien sur un smartphone avec un écran courbe

 
Le PDG de Meizu a confirmé que sa société travaillait bien sur un smartphone doté d’un écran courbe, semblable au Galaxy S7 edge de Samsung.
meizu-pro-6-9
Le Meizu Pro 6

Jack Wong (ou Bai Yongxiang de son nom chinois) a indiqué à un média chinois que Meizu pourrait bien sortir un smartphone doté d’un écran incurvé, semblable à celui du Galaxy S7 edge. Autant dire qu’il a confirmé une rumeur dont on entend parler depuis le mois de mai dernier, date à laquelle un étrange Meizu Pro 6 edge était apparu sur la toile. Une rumeur tout à fait possible puisque Samsung développe son business des écrans courbe et serait prêt à en fournir à Apple, voire à Huawei.

meizu pro 6 edge leak
Une image du supposé Meizu Pro 6 edge

Jack Wong en a également profité pour préciser que l’objectif de Meizu consiste désormais à se concentrer sur le marché des smartphones. Pas question donc, au contraire de Xiaomi, son concurrent le plus direct, de se lancer sur le marché des ordinateurs portables. Il a enfin déclaré qu’un bracelet ou une montre connectée n’était pas à l’ordre du jour, mais pourrait être envisagé par sa société.

Rappelons pour finir que Meizu vient d’annoncer récemment son MX6. Un smartphone à la limite du milieu et du haut de gamme qui a l’ambition de concurrencer le Galaxy S7 dans le domaine de la photo.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Recherche IA boostée par
Perplexity