Attendu pour le début de l’année prochaine, le futur Moto G7 se dévoile grâce aux rendus mis en ligne par le site My Smart Price, en partenariat avec le leaker OnLeaks

Comme tous les ans, c’est au début de l’année prochaine que Motorola devrait renouveler sa gamme de smartphones G. Si l’on a déjà pu découvrir çà et là quelques informations sur les prochains G7, notamment via sa fiche technique, son design ou la disparition de la version Play, c’est cette fois le leaker OnLeaks qui a publié des rendus basés sur les caractéristiques physiques.

Le leaker a en effet publié en partenariat avec le site My Smart Price plusieurs images de ce que devrait être le Moto G7 en fonction de ses dimensions et de son design. Le smartphone devrait ainsi proposer un écran de 6,0 pouces au ratio 18:9 avec une encoche en forme de goutte. Ses rebords seraient cependant relativement larges et le smartphone plutôt épais avec 9,5 mm en comptant le module photo arrière. Le dos serait quant à lui incurvé avec un revêtement en verre et le smartphone intégrerait un double appareil photo arrière. Enfin, les connectiques comprendraient une prise jack 3,5 mm et une prise USB-C à côté du haut-parleur sur la tranche inférieure.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

D’après les dernières rumeurs, le Moto G7 disposerait d’un processeur huit cœurs, une batterie de 3500 mAh, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Le smartphone devrait être lancé au début de l’année prochaine.