OnePlus revendique 1,5 million de OnePlus One vendus

 

Dans une interview accordée au Wall Street Journal, Carl Pei a indiqué que le OnePlus One s’est écoulé à 1,5 million d’exemplaires.

OnePlus One

À maintenant quelques jours de la présentation du OnePlus 2, l’actualité s’intensifie autour du constructeur chinois. Il faut dire que son prochain smartphone est très attendu, lui qui a construit sa réputation autour de tarifs agressifs et d’un esprit un poil rebelle. Le Wall Street Journal a du coup réalisé un court reportage sur la marque et surtout sur Carl Pei, le co-fondateur de OnePlus. Si le jeune homme revient sur son parcours et la genèse de l’entreprise, il en a également profité pour donner quelques actualités sur la firme.

En effet, on avait laissé le constructeur à son million de OnePlus vendu, et il semblerait que le chiffre se porte désormais à 1,5 million. C’est Carl Pei qui l’indique directement lors du reportage, et cela signifie que la boîte a écoulé 500 000 nouveaux smartphones lors des six derniers mois. C’est un ralentissement des ventes notable certes, mais le constructeur a déjà vendu bien plus de One qu’il ne l’espérait avant sa sortie.

Nul doute que pour le OnePlus 2, les objectifs seront largement revus à la hausse. La marque voudra certainement écouler au moins autant de smartphones qu’il l’a fait avec son premier modèle.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles