Les OnePlus 3T et 3 auront bien le droit à Face Unlock, la bêta bientôt

 

Carl Pei a confirmé que les OnePlus 3 et 3T recevraient bientôt la fonctionnalité de reconnaissance faciale Face Unlock. Celle-ci sera dans un premier temps déployée au travers d’une bêta qui sera bientôt rendue disponible.

oneplus-3t-special-edition-frandroid-c_dsc01193

Le constructeur chinois OnePlus est dans une période où il est bien plus concentré sur les mises à jour de ses produits que sur l’arrivée d’une nouvelle vague sur le marché. C’est tout naturel, puisque c’est la période de l’été qui a obtenu ses faveurs pour la sortie de ses nouveaux produits.

Le OnePlus 5 est donc passé sous Oreo récemment, suivi du OnePlus 5T dont la bêta a été lancée peu après. À l’occasion de la bêta d’Oreo, le OnePlus 5 a reçu la fameuse fonctionnalité de reconnaissance faciale Face Unlock.

Les OnePlus 3 et 3T auront accès à Face Unlock

Mais qu’en est-il des OnePlus 3 et 3T ? Carl Pei avait lancé un appel sur Twitter et il semble qu’assez de possesseurs des téléphones y aient répondu. Dans une interview accordée à Cnet, l’homme a confirmé que Face Unlock arriverait sous peu sur ces deux téléphones, à l’occasion d’une nouvelle bêta.

C’est lors de cette même interview qu’il a d’ailleurs confirmé qu’un OnePlus 6 était prévu pour le mois de juin 2018. Rien de nouveau sous le soleil, mais une confirmation toujours bonne à prendre.

L’exercice est délicat, nous le savions avant de réaliser ce comparatif. Premier constat : les deux technologies permettent de déverrouiller son smartphone simplement en regardant l’écran. Évidemment,elles sont très différentes, mais nous nous sommes seulement…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles