Nouvelle baisse de prix pour le Samsung Galaxy S9 ! Le flagship de Samsung passe à 539 euros sur Darty et fnac.com grâce à une nouvelle ODR et à un bonus de reprise.

Le Galaxy S9 est un bon choix si l’on recherche un smartphone élégant, qui s’illustre en photo et qui propose de bonnes performances.

Ce smartphone propose un design avec des finitions parfaites et une prise en main très agréable. Il embarque un écran AMOLED de 5,8 pouces qui peut se targuer d’être un futur modèle à suivre, un SoC Exynos 9810 épaulé par 4 Go de mémoire vive qui lui procure des performances fluides, et une batterie de 3000 mAh qui lui confère une autonomie correcte, rehaussée par la présence de la recharge rapide.

Le petit plus du Galaxy S9 réside dans ses performances photo assurées par un capteur photo unique dont l’objectif peut s’ouvrir manuellement à f/1.5 ou f/2.4.

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

Les tests du Samsung Galaxy S9 et du Samsung Galaxy S9 Plus sont disponibles sur FrAndroid.

Nous avons sélectionné ce bon plan pour trois raisons principales :

  • Incontestablement l’un des meilleurs écrans du marché
  • De bonnes performances en photo avec un objectif double ouverture
  • Design Infinity Display et une bonne prise en main

Il est aujourd’hui disponible à 539 euros sur fnac.com, Darty et Cdiscount grâce à une ODR de 70 euros et à un bonus de reprise (ou réduction immédiate sur Cdiscount). Le S9 Plus est également disponible à 639 euros.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 sur Darty Retrouvez le Samsung Galaxy S9 sur Cdiscount Retrouvez le Samsung Galaxy S9 sur Fnac.com

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !