Samsung Blue Week : jusqu’à 20 % de remise sur les meilleurs produits Samsung

Tout ce qu'il faut savoir pour en profiter

 

Le fonctionnement de la Samsung Blue Week est simple : plus achetez de produits Samsung, plus vous pouvez prétendre à une remise importante. Elle peut atteindre les 20 % dès lors que vous achetez trois produits de la marque. Découvrez le fonctionnement de l'offre et les références éligibles.

Jusqu’au 15 novembre, les achats de produits Samsung sont systématiquement récompensés par des réductions de prix. En effet, pendant cette période, il est possible de cumuler les achats afin d’obtenir un remboursement pouvant atteindre 20 % de vos dépenses. En plus, cette offre de remboursement est valable sur de nombreux sites, et même sur des produits qui bénéficient déjà de remises immédiates.

Découvrez le fonctionnement de cette offre et les produits éligibles.

Comment fonctionne l’offre de la Samsung Blue Week

Du 26 octobre au 15 novembre, les achats de produits Samsung sont récompensés par des réductions de prix sous forme d’ODR :

  • 10 % du prix est remboursé pour l’achat d’un produit Samsung éligible
  • 15 % du prix total est remboursé pour l’achat de deux produits Samsung éligibles
  • 20 % du prix total est remboursé pour l’achat de trois (ou plus) produits Samsung éligibles

Pour obtenir ces remboursements, il suffit de se rendre sur cette page, et de fournir les pièces justificatives demandées. Elles varient selon le type de produits acheté. Une fois le dossier validé par Samsung, le remboursement sera versé sous la forme d’un virement bancaire dans un délai de trois semaines.

En cumulant l’achat d’un Samsung Galaxy S20 FE, d’écouteurs BudsLive et d’une Galaxy Watch Active 2, vous pouvez réaliser 222 euros d’économies.

En cumulant l’achat d’un Samsung Galaxy S20 FE, d’écouteurs BudsLive et d’une Galaxy Watch Active 2, vous pouvez réaliser 222 euros d’économies.

Cette offre de remboursement est valable sur le site de Samsung, mais aussi chez les autres commerçants français, que ce soit en ligne ou en magasin. Seuls les produits vendus sur des marketplaces (les vendeurs tiers) ne sont pas concernés par cette offre. Enfin, l’offre de remboursement fonctionne également avec des achats effectués à plusieurs dates, et dans différentes enseignes.

Quels sont les produits concernés par l’offre

Les meilleurs produits Samsung sont compatibles avec l’offre de remboursement de la Blue Week.

Du côté des smartphones, voici la liste des appareils compatibles :

Voici toutes les catégories de produits high-tech éligibles avec l’offre de la Blue Week :

Le plus simple est de se rendre sur le site de Samsung afin de consulter les références exactes des produits éligibles à l’offre de remboursement de la Samsung Blue Week.

Les derniers articles