Destockage Samsung : baisses de prix sur les smartphones Galaxy, TV QLED et objets connectés

 

Du smartphone à la montre connectée en passant par le téléviseur QLED, de nombreux produits sont en promotions pour la Samsung Week. Comme si cela ne suffisait pas, certaines de ces offres sont compatibles avec la Blue Week, qui vous rembourse jusqu'à 20 % de vos achats.

Jusqu’au 1er novembre, Samsung propose sa Samsung Week. Pendant cette période de 7 jours, le constructeur coréen propose une large sélection de produits en promotion, directement sur son site web. De quoi profiter d’appareils à bon prix, ainsi que du service client directement opéré par Samsung.

La Samsung Week chevauche une autre campagne promotionnelle de Samsung : la Blue Week. Avec cette dernière, plus vous commandez de produits Samsung, plus vous pouvez profiter d’une remise importante :

  • 10 % de remise pour un produit Samsung acheté
  • 15 % de remise pour deux produits Samsung achetés
  • 20 % de remise pour trois produits Samsung achetés

La remise se fait par le biais d’un remboursement, qui est cumulable avec les promotions de la Samsung Week. De quoi faire baisser les prix des appareils Samsung à des niveaux très intéressants.

Voici notre sélection des meilleures offres, allant du smartphone au téléviseur en passant par la montre connectée.

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite à 429 euros

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite est une version allégée du Note 10. Il conserve toutefois certaines qualités de son grand frère, comme l’intégration d’un stylet S-Pen directement dans le châssis du téléphone. Comme c’est souvent le cas chez Samsung, la dalle AMOLED de 6,7 pouces utilisée est de grande qualité : lumineuse et avec une bonne colorimétrie. Côté photo, la triple caméra arrière s’en sort très bien lorsque les conditions lumineuses sont bonnes. Enfin, la batterie de 4 500 mAh permet au Samsung Galaxy Note 10 Lite de tenir deux jours lors d’un usage modéré.

Lancé à un prix de 609 euros que certains jugeaient trop élevé, le Samsung Galaxy Note 10 Lite passe à 429 euros lors de la Samsung Week. C’est près de 200 euros de moins que lors de sa sortie.

Le Samsung Galaxy A51 à 329 euros

Le Samsung Galaxy A51 est un smartphone milieu de gamme qui a la particularité d’être très polyvalent. Pour un prix contenu, il propose une expérience satisfaisante dans tous les domaines. Son écran AMOLED de 6,5 pouces est d’excellente facture, son autonomie dépasse la journée d’utilisation et sa caméra est efficace. Un autre atout majeur réside dans l’interface OneUI. Elle équipe tous les smartphones récents de Samsung, et c’est l’une des plus agréables à utiliser sur Android. Elle est complète, jolie et agréable à utiliser.

Le Samsung Galaxy A51 est un téléphone au très bon rapport qualité-prix. Il devient encore plus intéressant lorsqu’il est en promotion. Il est aujourd’hui affiché au prix de 329 euros sur le site de Samsung.

Son grand frère, le Samsung Galaxy A71, est lui aussi en promotion au prix de 399 euros.

TV Samsung 4K QLED 65″ Q70T à 1499 euros + 149 euros de remboursement

Si vous attendez la sortie des nouvelles consoles avec impatience, ce téléviseur Samsung 65Q70T peut être celui qu’il vous faut. Sorti en 2020, il a la particularité de proposer des ports HDMI 2.1. Ce sont ces derniers qui permettent de jouer à la fois en 4K, ainsi qu’en 120 images/seconde — ce dont ce téléviseur et les prochaines consoles sont capables. Outre l’aspect gaming, le TV Q70T propose une image d’excellente qualité, très précise et avec des couleurs riches. Il est également remarquable dans le traitement de l’image, qui peut améliorer significativement la qualité des contenus d’une définition inférieure à la 4K. En bref, ce téléviseur QLED de Samsung est aussi bon pour les joueurs que pour les cinéphiles.

Habituellement proposé à 1699 euros, le téléviseur Samsung QLED 4K Q70T 65″ est en promotion au prix de 1499 euros. Vous pouvez en plus bénéficier d’un remboursement d’une valeur de 149 euros en suivant les démarches affichées sur cette page.

Les Samsung Galaxy Buds Live à 159 euros

Les Samsung Galaxy Buds Live sont les derniers écouteurs sans fil de la marque, annoncés en même temps que les nouveaux Samsung Galaxy Note 20. Ils ont la particularité de proposer un design unique, en forme de haricot. Ainsi, ils sont très confortables, avec un bon maintien dans l’oreille, même lors des activités sportives. Ils sont également plutôt discrets, car ils ne dépassent pas ou peu de l’oreille. Une fois en place, les Samsung Galaxy Buds Live peuvent fonctionner plus de 6 heures sans interruption avant d’avoir besoin d’être rechargé. Le boîtier quant à lui peut recharger trois fois la paire d’écouteurs. Ils profitent ainsi de l’une des meilleures endurances pour ce type d’appareil.

Lancés au prix de 199 euros, les Samsung Galaxy Buds Live bénéficient actuellement d’une remise de 20 %. Ils passent ainsi à 159 euros, directement sur le site de Samsung.

La Samsung Galaxy Watch Active 2 à -20 % avec un smartphone

La Samsung Galaxy Watch Active 2 est l’une des meilleures montres connectées pour Android. D’une part, son design est parfaitement exécuté : il est à la fois élégant tout en restant discret. Elle ne ressemble pas aux montres de sport, et c’est tant mieux. Outre le design, la Samsung Galaxy Watch Active 2 est également une très bonne montre connectée. L’interface est fluide, et la navigation se fait intuitivement depuis la bordure tactile. Elle dispose également de toutes les fonctionnalités qui permettent de se passer de son téléphone : consultation des notifications, applications dédiées et suivi des activités sportives. Du côté de l’autonomie, elle varie de 3 à 4 jours selon les usages et le modèle (40 ou 44 mm). C’est un bon résultat pour ce type de montre.

Pendant la Samsung Week, la marque vous propose une réduction de 20 % sur la Samsung Galaxy Watch Active 2 (40 ou 44 mm) si vous l’achetez simultanément avec un smartphone de la gamme Galaxy S20, Note 20 ou Z, ou bien avec une tablette Galaxy Tab S7 et S7+. Le prix de la Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm passe ainsi à 263 euros, contre 329 euros habituellement.

Ce pack composé d’une montre et d’un smartphone est ensuite compatible avec l’offre de la Blue Week de Samsung qui permet un remboursement de 15 %. L’ensemble permet de faire d’importantes économies.

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00