LG Gx, un successeur au G Pro avec un Snapdragon 800 ?

 

D’après un prospectus papier qui a été relayé par nos confrères de Phone Arena, il semblerait que le fabricant sud-coréen LG soit en train de préparer une variante ou un successeur direct du LG Optimus G Pro sous le petit nom de LG Gx.

android lg gx image 0

Pourquoi déclinaison ou successeur ? Partant du fait que la rumeur peut être exacte, il se pourrait que ce LG Gx doté d’un écran tactile IPS de 5,5 pouces, logiquement en Full HD (1080 x 1920 pixels), embarque soit un processeur quadri-cœur Snapdragon 600 en Krait 300 ou Snapdragon 800 en Krait 400. Bien sûr, il n’est pas à écarter l’éventualité que le LG Gx soit disponible en plusieurs déclinaisons dotées de S600 et S800.

Au-delà de cela, cet LG Gx proposerait 2 Go de mémoire vive (RAM) et 32 Go de stockage (ROM), ainsi qu’un appareil photo de 13 millions de pixels et une compatibilité LTE-A de catégorie 4 (150 Mbit/s en réception de données, contre le 100 Mbit/s sur le G Pro). Pour conclure avec la capacité de la batterie et l’épaisseur du modèle, elles seraient identiques à l’Optimus G Pro avec 9,4 mm d’épaisseur et une batterie de 3140 mAh.

Si vous comprenez le coréen, vous pouvez toujours consulter la source officielle.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.