Une nouvelle apparition du Huawei P8 à trois semaines de sa présentation

 

Le Huawei (Ascend) P8, qui sera officialisé le 15 avril, vient une fois de plus de se montrer en image. Une photographie du bas de la coque arrière a été aperçue sur le web.

huawei P8

À maintenant moins d’un mois de sa présentation officielle, à Londres, le Huawei (Ascend) P8 se fait attendre. Mais pour nous faire patienter, certains dénichent quelques clichés du futur mobile. On avait déjà aperçu sa tranche inférieure à plusieurs reprises, où les plus tatillons pointent une ressemblance avec celle de l’iPhone 6. Il faut dire qu’on retrouve un contour métallique légèrement incurvé ainsi que des grilles de haut-parleurs en pointillés. Les clones de l’iPhone ayant pullulé récemment (ZTE Blade S6Archos 50 Oxygen +…), on a évidemment tendance à le voir partout.

Cette fois, c’est une photographie du bas de la coque arrière qui se montre sur la toile. On y voit cette même tranche inférieure, mais aussi un logo Huawei collé au bas, un fait habituel chez le constructeur chinois. Le form-factor de l’objet est le même que sur les précédents leks, semblant confirmer un peu l’apparence définitive du produit. Il est visiblement unibody et fait de métal. Mais le leaker à l’origine de cette photographie ne s’avance pas et précise qu’il ne s’agit là que d’un prototype.

Les derniers articles