Netflix, HBO Max, tout CANAL+, beIN SPORTS et bien plus encore : une série limitée à 40€/mois pour le Black Friday

 
Après avoir régalé les moins de 26 ans avec ses offres RAT+, CANAL+ décide de s’attaquer aux indécis avec une offre capable de contenter ceux qui n’arrivent pas à choisir entre sport, ciné et séries. Comment ? En baissant le prix de son offre LA TOTALE à 40 euros par mois pour quelques semaines encore.

Pour ceux qui n’arrivent pas à choisir, CANAL+ a la solution avec la série limitée CANAL+ LA TOTALE*. Une offre qui regroupe tous les contenus de CANAL+, Apple TV+, Netflix, HBO Max, Paramount+, beIN SPORTS et Eurosport.

Jusqu’au 3 décembre prochain, il est en effet possible de s’abonner au service au prix de 40 euros par mois pendant deux ans, au lieu de 59,99 euros (puis 75,99 euros) habituellement. 

LA TOTALE, c’est quoi exactement ? 

Derrière LA TOTALE se cache en réalité l’offre de CANAL+ qui regroupe les contenus de toutes ses autres offres. En choisissant cette formule d’abonnement à CANAL+, vous pourrez donc accéder :

  • à l’intégralité des programmes de CANAL+ (cinéma ultra récent, films incontournables, créations originales et autres séries internationales) ;
  • au meilleur du cinéma et des séries avec un accès à de nombreuses plateformes de SVoD comme Apple TV+, HBO Max, Netflix Standard, Paramount, CANAL+ Cine, OCS ou Insomnia ;
  • au meilleur du sport grâce à CANAL+, CANAL+ SPORT, CANAL+ SPORT 360, CANAL+ FOOT, beIN SPORTS, Eurosport. Retrouvez 100 % ** des grandes compétitions telles que l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, l’UEFA Conference League, le championnat du monde de Formule 1, la MotoGP, le Top14, et la Premier League sur les chaînes CANAL+. Profitez aussi d’un Big Match de la Ligue 1 McDonald’s et du meilleur de LaLiga, Bundesliga et Liga Portugal sur les chaînes beIN SPORTS.
Source : CANAL+

Que vous ayez des goûts particulièrement éclectiques, ou besoin de contenus variés pour contenter tous les membres de votre famille, difficile de trouver une offre plus complète actuellement sur le marché.

Stranger Things, UEFA Champions League ou Pluribus : on regarde quoi sur CANAL+ LA TOTALE en décembre ?

Avoir une ribambelle de services sur lesquels regarder du contenu, c’est bien. Mais pour regarder quoi exactement ? La bonne nouvelle, c’est que vous ne vous ennuierez jamais avec la Série Limitée CANAL+ LA TOTALE*.

Aujourd’hui par exemple, vous pouvez d’ores et déjà vous régaler avec Pluribus, la série événement tout juste sortie sur Apple TV+. Créée par Vince Gilligan (Breaking Bad), cette série de science-fiction intrigante qui fricote avec la comédie noire et le drame est sans aucun doute la sensation du moment.

Validé, la création originale CANAL+ vient tout juste de signer un retour tonitruant avec sa troisième saison. Et côté sport, vous pouvez toujours profiter de 100 %** des matchs de l’UEFA Champions League.

Source : CANAL+

En décembre, vous aurez aussi une tonne de contenu à vous mettre sous la dent, à commencer par la tant attendue saison 5 de Stranger Things sur Netflix avec la partie 1 dès le 27 novembre. Le film live Dragon sera aussi ajouté au répertoire de CANAL+ dès le 25 décembre, tandis que la saison 2 du Loup-Garou débarque, elle, dès le 5 décembre prochain. Le 21 décembre, c’est la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies qui donne son coup d’envoi en exclusivité sur beIN SPORTS, tandis que sur Eurosport, vous pourrez profiter pleinement de la saison des sports d’hiver.

LA TOTALE baisse de prix jusqu’au 3 décembre

Avec son tarif de base fixé à 59,99 euros par mois la première année (puis 75,99 euros par mois ensuite), LA TOTALE est déjà assez intéressante sur le plan tarifaire. Le prix des offres qu’elle regroupe (et on ne parle pas du prix des abonnements individuels pour les services de streaming que lesdites offres contiennent) étant largement supérieur à cette somme si l’on devait les prendre individuellement.

Source : CANAL+

Là où les choses deviennent très intéressantes, c’est avec l’offre lancée par CANAL+ à l’occasion du Black Friday. Jusqu’au 3 décembre prochain, la série limitée CANAL+ LA TOTALE* est en effet disponible, avec un engagement de deux ans, à 40 euros par mois seulement. Une baisse de près de 20 euros par mois (ou 240 euros par an) rien que sur la première année par rapport au tarif habituel.

*SÉRIE LIMITÉE CANAL+ LA TOTALE soumise à conditions et valable en France métropolitaine jusqu’au 3 décembre 2025 pour tout nouvel abonnement de 24 mois. Inclut Netflix Standard (prix public 14,99€/mois). Modalités sur boutique.canalplus.com

**Sauf interdiction administrative de diffusion

Retrouvez les bons plans du Black Friday 2025

Recherche IA boostée par
Perplexity