Canal+ prend part au Black Friday : son offre « La Totale », avec Netflix, Paramount+, HBO Max, BeIN Sports & co, n’est qu’à 40 €/mois

Adieu l'ennui 😎

 
En pleine Black Friday Week, Canal+ frappe fort avec son abonnement « La Totale », qui réunit l’ensemble de ses chaînes thématiques, mais aussi un accès aux plateformes de streaming les plus en vue du moment. Le tout est proposé à 40 euros par mois, avec un engagement de 24 mois.

Une tripotée de plateformes de streaming, de nombreuses chaînes thématiques (cinéma, documentaires, sport…), les compétitions de foot majeures… Voici tout ce que Canal+ propose actuellement dans son offre « La Totale », qui porte très bien son nom. En pleine Black Friday Week, cet abonnement ultra-complet est en plus proposé à un prix hyper avantageux : 40 euros par mois.

Ce qu’on trouve dans l’offre Canal+ La Totale

  • Les bouquets de Canal+
  • Netflix, HBO Max, Paramount+, Apple TV…
  • BeIN Sports, Eurosport, et plein d’autres contenus axés sport

Auparavant proposée à 79,99 euros par mois, l’offre Canal+ La Totale est actuellement disponible à 40 euros par mois avec un engagement de 24 mois. Notez qu’elle est valable jusqu’au 3 décembre 2025 pour tout nouvel abonnement (soit pour toute personne non abonnée aux offres de la plateforme au cours du mois dernier).

Au terme des 24 mois, l’abonnement est renouvelé pour des durées successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de la reconduction de votre contrat, sauf résiliation.

Les services de SVOD les plus populaires du moment

Comme son nom l’indique, l’offre La Totale regorge de contenus pour tous les goûts. Sans surprise, elle donne d’abord accès à toutes les chaînes thématiques du groupe Canal : Canal+, Canal+ Box Office (pour les films américains et blockbusters les plus en vue), Canal+ Cinéma, Canal+ Grand Écran, Canal+ Series, Canal+ Docs, Canal+ Sport, Canal+ Sport 360, Canal+Foot, Golf+ et Canal+ Kids.

Les passionnés de ballon rond auront droit à la diffusion des matchs d’Europa League, de Champions League, de Conference League, de Premier League et de La Liga. Les amateurs de sport pourront aussi varier les plaisirs avec la saison régulière de NBA, le Top 14, le MotoGP ou encore la F1. Bien sûr, BeIN Sports et Eurosport font partie des applications mises à disposition.

Quant aux utilisateurs friands de cinéma et de séries, ceux-là auront accès aux catalogues de plusieurs plateformes de streaming : Netflix (pour ne pas louper la nouvelle saison de Stranger Things), Paramount+ (l’occasion de découvrir ou redécouvrir les séries Landman, Tulsa King et Mobland), HBO Max (à vous les incontournables HBO Original comme House of The Dragon, The Last of US, The White Lotus, Succession et The Pitt) ou encore Apple TV (pour bingewatcher Severance et The Morning Show) et Ciné+ OCS (avec six chaînes disponibles et des films mis en ligne 6 mois après leur sortie en salles). Notez que ce sont les versions Standard qui sont proposées pour HBO Max, Paramount+ et Netflix.

L’application accessible sur plusieurs appareils

L’intégralité de ces contenus peuvent être visionnés sur un grand nombre d’appareils, via l’application Canal+ : PC (Windows et macOS), tablettes et smartphones (iOS et Android), consoles (PS4, PS5, Xbox One, Series S et Series X), clés et boîtiers multimédias (Fire TV, Apple TV, Chromecast, AirPlay et Android TV), Smart TV (Samsung et LG à partir de 2018, modèles Hisense depuis 2020). Sachez toutefois que les contenus Netflix se lisent sur l’application de la plateforme directement.

Si Canal+ assure que jusqu’à quatre utilisateurs peuvent regarder un contenu simultanément, cela dépend en réalité des plateformes : par exemple, HBO Max, Netflix et Eurosport n’autorisent que deux utilisateurs simultanés. Enfin, il est possible de profiter des contenus Canal+ en qualité UHD HDR avec du son Dolby Atmos sur des équipements compatibles.

À lire aussi :
Netflix, Prime Video, Disney+, Max : quelle plateforme de streaming choisir en 2025 ?

Black Friday Week : pour ne rien rater des offres

Le véritable Black Friday ne commencera que le 28 novembre prochain, mais les e-commerçants ont déjà partagé des offres en avance lors d’une sorte d’avant-première du vendredi noir. En ce moment, Amazon lance la Black Friday Week, pour faire encore plus de bonnes affaires. Une aubaine si vous voulez anticiper vos achats de fin d’année.

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans les sélections précédemment citées, voici ce qu’il vous reste à faire :

  • Suivez notre compte X @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoignez notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Téléchargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday 2025 at au Singles Day (11.11)
  • Abonnez-vous à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Recherche IA boostée par
Perplexity