Si vous n’êtes pas adepte des services de streaming illimités comme Netflix ou OCS et que la VOD ne vous fait pas envie, vous avez probablement une pléthorique collection de DVD et de Blue Ray !

My Movies est un gestionnaire de bibliothèque pour tous vos films et vos séries. L’application vous permet de cataloguer vos DVD et Blue Ray ainsi que vos films dématerialisés  vous pouvez même ajouter les films que vous êtes allés voir au cinéma ou que vous avez regardé sur internet. Pour ajouter un film il vous suffit de le rechercher ou encore plus simple de scanner sa boîte, grâce à sa large base de données, My Movies trouvera certainement une correspondance ! L’application vous permet ensuite d’obtenir des informations sur les films et d’en consulter la bande-annonce.

Cette version de My Movies se limite à 50 titres, pour utiliser pleinement l’application vous devrez opter pour My Movies Pro.

3 raisons de la télécharger

  • Enregistrez votre immense bibliothèque de films sur votre smartphone et votre tablette
  • Scannez simplement vos boites pour ajouter films et séries
  • Obtenez des informations et regardez des bandes annonces

Liens de téléchargement

Retrouvez My Movies sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Télécharger gratuitement App Store APK

Notes

My Movies a obtenu la note de 4,3 sur 5 sur le Google Play Store.

Editeur : Binnerup Consult Taille : 20M Installations : 1 000 000+