Version 0.15.3
Dernière mise à jour 8 mars 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 74 (30 derniers jours)

Les points forts de WAMR

  • Entièrement gratuit
  • Sauvegarde parallèle des conversations WhatsApp
  • Possibilité de voir des messages même s'ils ont été supprimés.

Qu’est-ce que WAMR ?

WAMR est une application mobile à télécharger pour Android qui propose une solution pratique pour récupérer les messages supprimés sur WhatsApp. Cette application permet aux utilisateurs de restaurer facilement les messages, les photos, les vidéos et les fichiers audio supprimés accidentellement ou intentionnellement sur WhatsApp

Son mode de fonctionnement repose sur l'analyse des notifications du téléphone, où les données temporaires de l'application sont stockées. En effet, tous les messages de WhatsApp sont cryptés, ainsi WAMR ne peut pas y accéder via l’espace de stockage du téléphone. La seule solution est le monitoring en continu des notifications de votre appareil. De cette manière, l'application crée une sauvegarde de tous les messages que vous recevez.

Chaque fois qu'un message ou un média est supprimé, WAMR le détecte instantanément et vous informe via une notification. Vous aurez ainsi la possibilité de lire le message si vous n’en aviez pas eu le temps. Cela fonctionne aussi bien avec les messages écrits qu’avec les messages contenant des fichiers média (photo, audio, vidéo). Cela signifie que même si vous supprimez accidentellement une conversation ou des fichiers multimédias importants sur WhatsApp, vous pouvez utiliser WAMR pour les récupérer.

Attention, car la base de données de WAMR ne peut enregistrer les messages que si vous recevez une notification. Ainsi, si vous avez désactivé les notifications pour un groupe de discussion, vous ne pourrez pas récupérer les messages. De plus, si vous recevez un message alors que vous êtes déjà dans le groupe, vous ne recevrez pas de notification, donc WAMR ne pourra pas réaliser la sauvegarde.

Pour que WAMR fonctionne correctement, vous devez le paramétrer pour qu’il ne puisse pas être désactivé par le système de protection de la batterie d’Android. Notez également que la sauvegarde des fichiers médias ne peut se réaliser que si le fichier est complètement téléchargé, donc si vous avez désactivé le téléchargement, que vous êtes hors ligne ou que le message est supprimé avant que vous ayez eu le temps de le télécharger, il ne pourra pas être sauvegardé.

Une fois que les données supprimées sont enregistrées dans la base de données de WAMR, l'application vous permet de les afficher et de les restaurer à tout moment. Vous pouvez parcourir les messages et les médias récupérés selon leur date, leur contact ou leur type de fichier. 

En résumé, WAMR est une application mobile puissante qui utilise la technologie de récupération de données à partir des notifications pour vous aider à retrouver les messages et les médias supprimés sur WhatsApp. Avec son interface conviviale et son mode de fonctionnement transparent, WAMR offre une solution pratique pour tous ceux qui souhaitent retrouver des conversations importantes ou des fichiers multimédias perdus sur WhatsApp.

Découvrez la méthode pour lire les messages WhatsApp supprimés sur Android avec WAMR.

Éditeur drilens
Systèmes d'exploitation Android
Nombre d'avis 965 487
Catégorie Communication

Captures d'écran de WAMR

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load