Article sponsorisé par SFR

Vous désirez suivre la fin de la saison de la Ligue des Champions qui s’annonce complètement folle ? Ne rien rater de la Ligue 1 et suivre sans contrainte la Liga ou la Série A ? Bonne nouvelle, jusqu’au 18 mars prochain, l’option RMC Sport et BeIN est à 1 euro par mois pour les nouveaux clients de n’importe quelle offre Internet fixe SFR, qu’elle soit en fibre ou en ADSL.

Mise à jour : cette offre est prolongée jusqu’au 18 mars et SFR propose également une offre limitée Starter à 10 euros par mois jusqu’à cette même date.

Nos confrères de Numerama l’ont parfaitement résumé : pour suivre l’intégralité des compétitions et ligue de football, il faut forcément multiplier les abonnements aux chaînes de sport à abonnement. Pour ne rien rater de la Ligue des Champions, il est en effet nécessaire de s’abonner à BeIN Sports. Pour voir la Premiere League, il faut passer par RMC. Une situation complexe et coûteuse.

BeIN Sports et RMC Sport à 1 euro par mois pendant 12 mois

La bonne nouvelle, c’est que l’abonnement à ces deux chaînes payantes passe aujourd’hui et jusqu’au 18 mars prochain à seulement 1 euro par mois, pendant 12 mois, à condition de souscrire à une offre box Internet de SFR. Une fois la période de 12 mois passée, l’option reviendra à son prix d’origine, soit 19 euros par mois. Cette offre est réservée uniquement aux nouveaux clients.

L’option « Plus Sport », habituellement à 19 euros par mois et comprenant RMC Sport et BeIN Sports est temporairement à 1 euro par mois pendant 12 mois.

Comment bénéficier de l’offre RMC Sport et BeIN à 1 euro par mois avec une box SFR

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de souscrire à un abonnement Internet fixe, fibre ou ADSL, chez SFR. L’option à 1 euro par mois pendant 12 mois est valable sur n’importe quelle offre. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez, par exemple souscrire à l’abonnement Power Fibre à 28 euros par mois pendant 12 mois, avec un engagement de 12 mois, puis, au moment de choisir ses options de cocher la case d’abonnement à BeIN Sports et RMC Sport à 1 euro par mois.

Ici, l’offre Power Fibre avec l’option Sport Plus est à 29 euros par mois. Il faut également compter 29 euros de frais d’installation en plus. Mais il n’y a rien d’autre à payer.

Pour 29 euros par mois (voire 22 euros, si vous prenez l’offre Starter Fibre), vous bénéficierez alors d’une connexion fibre (si vous êtes éligibles) ou très haut débit (jusqu’à 1 Gb/s en download et jusqu’à 200 Mb/s en upload), d’une box Internet, d’un décodeur TV 4K, mais aussi de 200 chaînes de télévision, des appels illimités vers les fixes et mobiles et enfin d’un espace de stockage dans le cloud de 100 Go. Et vous aurez accès à RMC Sport et à BeIN Sports en prenant l’option en promotion.

Profiter de BeIN et RMC Sport à 1 euro/mois avec un abonnement SFR

Quelles sont les démarches à réaliser pour profiter de cette offre ?

L’offre étant réservée au nouveau client, il est nécessaire de résilier son ancien abonnement Internet fixe. Ce qui est très simple puisque tout ce dont vous avez besoin est d’un code RIO, permettant de conserver son numéro de téléphone de ligne fixe. Pour se faire, il suffit d’appeler le 3179 (numéro gratuit) avec sa ligne fixe. Une fois ce numéro en votre possession, il vous suffit simplement de souscrire à l’offre SFR. C’est en effet l’opérateur au carré rouge qui s’occupera à votre place – et gratuitement – d’effectuer les démarches de résiliation. Attention, vous aurez probablement des frais de résiliations à payer à votre ancien opérateur. Ils s’élèvent à une cinquantaine d’euros généralement. La bonne nouvelle, c’est que SFR prend en charge ces frais de résiliation et vous les rembourse sur votre première facture jusqu’à hauteur de 100 euros. Toutes les informations sont disponibles sur ce document pdf.

Quels sont les compétitions qu’il est possible de suivre avec RMC Sport et BeIN Sports ?

Avoir accès à RMC Sport et BeIN Sports, c’est l’assurance de pouvoir suivre l’intégralité des compétitions et des ligues majeures de football en Europe. Que ce soit la Ligue des Champions, la Ligue Europa, la Ligue 1 ou encore la Premiere League ou la Liga, ce combo de deux chaînes sportives permet de tout voir. Mieux, un abonnement à BeIN permet également de pouvoir suivre les matchs de la NBA en direct, mais aussi les compétitions de boxe ou de rugby.

Cette offre est valable depuis mercredi 27 février dernier et se terminera le 11 mars prochain. Si vous êtes en position de changer d’opérateur, c’est probablement la meilleure offre du moment pour suivre de la façon la plus large possible les derniers matchs de foot de la saison. En prenant l’offre Starter Fibre, il est ainsi possible d’avoir accès aux deux chaînes pour seulement 22 euros par mois les 12 premiers mois.

Profiter de BeIN et RMC Sport à 1 euro/mois avec un abonnement SFR
Cet article a été réalisé en collaboration avec SFR. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.