Une nouvelle offre Internet vient de débarquer chez SFR ! Dès aujourd’hui, l’opérateur propose une offre box starter avec Internet + TV + Téléphone pour 5 euros par mois. Découvrez les détails de cette offre.

 

Cette offre valable jusqu’au 20 juillet 2018, est disponible en Fibre (jusqu’à 200 Mb/s en download et 50 Mb/s en upload), en THD (jusqu’à 200 Mb/s en download et 20 Mo/s en upload), ou en ADSL/VDSL (jusqu’à 20 Mb/s en download et 1 Mb/s en upload).

Elle permet d’accéder à 160 chaînes et bouquets TV et à l’application SFR TV en accès illimité. En prime, on a droit à 10 Go sur le Cloud SFR. Elle comprend également les appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine et vers plus de 100 destinations.

L’offre est de 5 euros par mois pendant 12 mois puis de 35 euros par mois pour les personnes sous ADSL. En revanche, il faut rajouter 4 euros par mois pour le THD et la Fibre ce qui reviendra à 9 euros par mois puis à 39 euros par mois.

Cette offre est cumulable avec les remises Multi-Pack et permet d’accéder à 100 euros de réduction sur les frais de résiliation. Elle est valable pour les nouveaux clients dans la limite d’une offre par foyer. Il faut compter 49 euros de frais d’ouverture.

Retrouvez l'offre BOX Starter chez SFR

Pour comparer cette offre avec d’autres offres et promotions en cours, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié.

À lire sur FrAndroid : Orange, SFR, Free, Bouygues : tous les meilleures offres sur les forfaits Internet ADSL & Fibre

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !