Oubliez les opérateurs classiques : ce forfait mobile 150 Go en 5G casse les prix à 7,99 €/mois

 
Les connaisseurs le savent, les bons plans en matière d’offre mobile ne se trouvent pas chez les grands opérateurs. Prixtel propose en ce moment avec son forfait mobile Oxygène une grosse enveloppe de 150 Go à 190 Go en 5G, pour 7,99 euros par mois seulement. Difficile de faire mieux.

Un forfait mobile qui s’adapte à vos besoins en temps réel : voilà la promesse faite par Prixtel avec son abonnement mobile Oxygène. Avec lui, plus la peine de calculer votre consommation mensuelle et de prévoir une marge de manœuvre en cas d’imprévus, car il s’avère des plus généreux.

Tout en souplesse et en générosité, cette offre Oxygène peut ainsi s’étendre jusqu’à 190 Go de data en 5G, sans jamais excéder 11,99 euros. Et si vous vous contentez de l’enveloppe de base (150 Go, tout de même), ce forfait vous revient à tout juste 7,99 euros par mois

La fin du dilemme avec ce forfait mobile flexible

Le prix des forfaits varie parfois du simple au double tout au long de l’année, et les occasions de faire baisser la facture ne manquent pas. Seulement voilà, pour faire des économies, il faut parfois accepter de réduire son enveloppe de données mobiles. Sauf si vous optez pour Prixtel et son offre Oxygène

Cette dernière possède une propriété rare, celle de s’ajuster à votre consommation. De base, ce forfait comprend 150 Go mais peut être étendu au besoin à 170 Go puis à 190 Go. Concrètement, dès que le premier seuil est atteint, vous en êtes averti et accédez au palier suivant, jusqu’à atteindre le plafond maximal de 190 Go. 

À la fin du mois, le montant de la facture dépend de la quantité de gigas dépensée, à savoir : 

  • 7,99 euros jusqu’à 150 Go ;
  • 9,99 euros entre 150 Go et 170 Go ;
  • 11,99 euros entre 170 et 190 Go. 
Source : Prixtel

Et peu importe le niveau atteint, à chaque début de mois le forfait se réinitialise avec : 

  • l’enveloppe de base de 150 Go ;
  • dont 25 Go utilisables au sein de l’Union européenne et les DOM ;
  • les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, ainsi que depuis l’Union européenne et les DOM.  

De plus, cette offre est sans engagement de durée et s’accompagne en cadeau d’une connectivité 5G basée sur le réseau de SFR. 

D’autres forfaits flexibles pour les petits et grands consommateurs de données mobiles

Avec ses 150 à 190 Go, l’offre Oxygène convient à la plupart des internautes. En effet, comme le mentionne l’ARCEP dans son dernier rapport, les Français consomment en moyenne 18,7 Go par mois. Mais parfois, quelques imprévus font exploser les compteurs, comme une box en panne, des déplacements inopinés, ou des vacances de longue durée. D’où l’importance de toujours avoir une marge de sécurité.

Source : Prixtel

Pour autant, certaines personnes savent qu’elles n’ont besoin que d’une enveloppe minimum de données mobiles. Pour elles, Prixtel a prévu le forfait Le petit à 5,99 euros par mois, comprenant 40 Go extensibles à 80 Go. 

Et pour les internautes les plus habitués à consommer sans compter, à passer le plus clair de leur temps en déplacement ou ceux dépourvus d’une connexion fibre à domicile, Prixtel a concocté le forfait Le grand. S’il dispose d’une copieuse enveloppe de 200 Go ajustable jusqu’à 240 Go, son tarif reste plutôt contenu : à peine 9,99 euros par mois.  

Comment profiter de ces offres compétitives

Que votre cœur balance pour le forfait Oxygène, Le petit ou Le grand, la procédure de souscription est simple et rapide. 

Une fois l’offre de votre choix ajoutée à votre panier, il vous suffit de renseigner votre nom, vos coordonnées et votre IBAN. 

L’opérateur vous propose aussi la portabilité de votre ligne. Très pratique et totalement gratuite, cette option vous permet de conserver votre numéro de mobile actuel et surtout de vous décharger de toutes les procédures de résiliation. Prixtel s’occupe alors à votre place de contacter votre ancien opérateur et de mettre fin à votre contrat, sous réserve que vous ne soyez plus engagé. Pour obtenir tous ces avantages, vous devez juste indiquer votre code RIO (disponible gratuitement en appelant le 3179). 

Enfin, il ne reste qu’une dernière étape pour finaliser la souscription : régler les 10 euros de frais d’activation de la ligne.

 

Recherche IA boostée par
Perplexity