Pour le Black Friday, ce forfait mobile 40 Go passe à 1,99 euro par mois, du jamais vu en 2020

Soit moins d’un euro les 20 Go pendant les 6 premiers mois.

 

Alors que le Black Friday fait rage, Cdiscount dégaine l’une des meilleures offres mobiles du moment. En effet, l’opérateur propose un forfait sans engagement de 40 Go pour moins de 2 euros pendant les 6 premiers mois.

Pour le Black Friday, ce forfait mobile 40 Go passe à 1,99 euro par mois, du jamais vu en 2020

Le Black Friday a commencé

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Cdiscount Mobile

Le Black Friday français a démarré et Cdiscount Mobile n’a pas attendu pour lancer un forfait mobile chargé en données 4G à un prix très très bas. En effet, dans le cadre du Black Friday, le forfait mobile 40 Go de Cdiscount Mobile dégringole à 1,99 euro par mois pendant les six premiers mois. Une offre qui est sans engagement, et qui surtout s’appuie sur les excellents réseaux 4G d’Orange, Bouygues et SFR.

Un forfait complet

Un bon forfait mobile, c’est avant tout une offre qui propose une enveloppe data bien fournie. De ce côté, c’est une réussite pour le forfait de Cdiscount Mobile, puisqu’il offre 40 Go de data. De quoi regarder tous les mois jusqu’à 62 heures de contenu en streaming sur Netflix, ou encore d’écouter 500 heures de musiques sur Apple Music ou Spotify.

Pour le Black Friday, ce forfait mobile 40 Go passe à 1,99 euro par mois, du jamais vu en 2020

À la différence des acteurs classiques du marché, Cdiscount Mobile est un opérateur virtuel qui assure une bonne couverture réseau ainsi qu’un excellent débit. Ce forfait s’appuie sur le réseau NRJ Mobile, qui lui-même utilise les infrastructures réseau de Orange, Bouygues Telecom et SFR. Le forfait mobile de Cdiscount Mobile utilise donc le meilleur réseau disponible pour vous garantir un débit optimal.

L’offre de Cdiscount Mobile comprend également les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’Union européenne et les DOM. Une enveloppe data de 3 Go est également disponible dans ces zones.

Un prix très très bas et aucun engagement

La véritable force de ce forfait Cdiscount Mobile est sans conteste son prix. À l’occasion du Black Friday, il affiche le prix plancher de 1,99 euro par mois les 6 premiers mois. C’est tout simplement du jamais vu en 2020 sur une offre mobile avec une telle enveloppe data. Passé 6 mois d’abonnement, le prix du forfait mobile passe à 13,99 euros par mois.

Mais l’autre avantage de l’offre Cdiscount Mobile réside dans le fait qu’elle est sans engagement. Concrètement, vous pouvez quitter ce forfait à tout moment, bien que vous ne trouverez pas un tel prix ailleurs en cette fin 2020. Mais dépêchez-vous, car cette belle promotion n’est disponible que jusqu’à lundi prochain.

Une souscription simplifiée

Lors de la souscription, Cdiscount Mobile vous offre la possibilité de conserver votre ancien numéro. Pour ce faire, vous devrez fournir votre numéro RIO. Celui-ci s’obtient tout simplement en appelant gratuitement le 31 79 depuis votre smartphone. Une fois le code obtenu, il suffit de le rentrer lors de la commande. Cdiscount Mobile conservera alors votre numéro actuel.

Pour le Black Friday, ce forfait mobile 40 Go passe à 1,99 euro par mois, du jamais vu en 2020

Bien entendu, Cdiscount Mobile peut vous fournir un nouveau numéro si vous le souhaitez. Quoi qu’il en soit, il faudra compter 10 euros supplémentaires sur la première facture pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. Celle-ci sera livrée sous 48 heures. Quant au transfert de la ligne vers le nouvel opérateur et l’activation de la carte SIM : pas d’inquiétude, ils se font sans la moindre interruption des services.

Les derniers articles