MàJ : Le HTC Sensation a également eu le privilège de recevoir sa première version nightly build.

Et allez hop, c’est maintenant au tour du Samsung Galaxy Note (GT-N7000) de profiter d’une première version nightly build de CyanogenMod 9.

Jusqu’à maintenant, les appareils qui ont pu en bénéficier sont les Xperia Arc et Xperia NeoSamsung Galaxy SSamsung Galaxy Tab 10.1, Samsung Galaxy S II, ASUS Eee Pad Transformer et Transformer Prime, ainsi que les Google Galaxy Nexus et Google Nexus S, la Motorola XOOM (version américaine), mais aussi la HP TouchPad et quelques autres terminaux.

Signification de nightly build : Il s’agit d’une version compilée du système qui est mis à la disposition des utilisateurs chaque jour avant la sortie d’une possible version finale. A leurs lancements, les Nightlies Builds sont connues pour être minces en fonctionnalités puisqu’elles se complètent au fil de leurs évolutions, pour souvent se conclure en versions plus stables.

Une agréable nouvelle, le Galaxy Note (GT-N7000) va pouvoir jouir des joies de CM9 grâce aux fonctionnalités supplémentaires implémentées dans le système, et par la même occasion d’un support du S-Pen. En effet, il a dernièrement été rendu compatible avec ce système personnalisé, que l’on connait plus sous l’appellation de rom custom.

Pour le téléchargement, il faut :

Vous êtes bloqué ou perdu dans quelque chose ? n’hésitez pas à vous rendre sur notre forum.

Pour ce qui est de la version du GT-i9220, je crains qu’il ne faille attendre encore un peu.

source CyanogenMod