Une petite apparition sur AnTuTu pour ce nouveau téléphone de Sony.

Sony nous a gratifié d’une gamme de smartphones extrêmement complète en cette année 2012 avec plus d’une dizaine de terminaux. L’avantage pour nous consommateurs est bien évidemment d’avoir le choix, mais on se demande réellement ce qu’il en sera pour le suivi des mises à jour face à autant de modèles différents.

En tout cas, cette stratégie fonctionne à merveille, car Sony récupère des parts de marché sur des constructeurs en perte de vitesse : Nokia et RIM. En 2013, la même recette devrait être servie et pour être prêt à temps, le constructeur travaille déjà sur ses nouveaux modèles. C’est ainsi que nous avons vu le C650X Odin et aujourd’hui, c’est au tour du C660X Yuga.

Ce nouveau smartphone vient de passer le benchmark AnTuTu et a obtenu un score de 11 321, ce qui correspond au processeur attendu : un quadruple-coeur Qualcomm S4 Pro (APQ8064 & MDM9615 avec Adreno 320) cadencé à 1,5 GHz, qui serait également le même sur le C650X. Android 4.1.1 est utilisé et ces deux smartphones devraient utiliser le même matériel, mais auraient un design différent (s’agirait-il du renouvellement du couple Xperia S – Xperia Ion ?).

A priori ces nouveaux smartphones devraient être présentés lors du CES.

Source