A l’approche de l’évènement Google du 29 octobre qui devrait dévoiler de nouveaux appareils Nexus et qui sera bien évidemment couvert par FrAndroid, il se pourrait que Google nous réserve d’autres surprises…

En effet, on peut apercevoir sur le site de Google Wallet un teasing pour une nouvelle version qui demande de choisir entre Android, mais aussi iOS ou « autre », ce qui laisse sous-entendre que en plus de l’ajout du support de iOS, d’autres plateformes auront également droit au système de paiement de Google. On pense bien évidemment à BlackBerry mais aussi pourquoi pas à Windows Phone 8?

Une fois que l’on a fait son choix, un message s’affiche nous indiquant que l’on recevra une invitation par mail dès que cette nouvelle version sera prête. On a très peu de détails sur cette mise à jour mais pour que Google fasse du teasing cela doit être assez gros.

Google Wallet est aujourd’hui bein déployé aux Etats-Unis, tandis que nous l’attendons toujours en Europe. Ce système permet de payer avec son mobile équipé d’une puce NFC, sans contact.