Il faut tout de même avouer que le design est très proche des deux Galaxy Note existants.

android-neo-n003-image-press-1

Même si la fiche technique reste honorable, on est loin des composants qui sont installés dans les Galaxy Note. Après, il reste aussi à découvrir la qualité générale du terminal en utilisation quotidienne, l’autonomie de la batterie, la qualité de l’écran, des caméras et également celles des appels. Si jamais ce N003 était réellement convaincant et venait à s’inviter sur le marché mondial, il se pourrait qu’il mette une grosse claque à certains constructeurs.

En quelques mots, le Neo N003 embarque un large écran tactile de 5,3 pouces en résolution HD (720 x 1280 pixels), un processeur quadruple-coeur Mediatek MT6589 cadencé 1,3 GHz accompagnée par une puce graphique PowerVR SGX544 et 1 Go de mémoire vive (RAM). En outre, il propose également une caméra frontale de 3 mégapixels, un appareil photo de 12 mégapixels avec un flash et une batterie d’une capacité de 3,000 mAh (autonomie non précisée).

Le smartphone tournerait déjà sous Android Ice Cream Sandwich.

Avec la conversion, il sera vendu autour des 140€ TTC (120€ avec la conversion exacte).

Actuellement, nous ne possédons encore aucune information sur une éventuelle commercialisation européenne, et encore moins mondial.

Des prix de plus en plus fracassants, on sent déjà les futurs buzz sur la toile.

Note : Ce prix a été avancé par Android-France.

via Android Authority & Android-France
source NeoMobile & GizChina