Une tenniswoman a testé les Google Glass lors de sa participation au tournoi international de Wimbledon.

frandroid-google-glass-2013

Quel(s) usage(s) pour les Google Glass ? On s’est longtemps posé cette question avant de la retrouver dans les paroles de Bethanie Mattek-Sands, 58e joueuse mondiale au classement WTA (tennis). En effet, la tenniswoman, qui participe cette année au tournoi Wimbledon, a eu l’occasion de tester les lunettes de Google (voir ici nos impressions) et donner ses impressions sur le produit. Bethanie a donc pu profiter des Glass, le temps de sa (courte) participation au tournoi, en partageant des vidéos et des photos avec ses fans.

Son expérience avec les Google Glass s’est avérée concluante puisqu’elle n’en a gardé que de bons souvenirs. Pour une sportive, les Glass peuvent présenter moult avantages. “Le potentiel des Google Glasses dans le monde du sport est énorme ! Elles peuvent connecter les athlètes, coaches et fans d’une manière totalement nouvelle”, a-t-elle déclaré.

Alors que plusieurs personnes et organismes, dont le gouvernement américain, critiquent les lunettes de la firme de Mountain View, Bethanie Mattek-Sands, trouve, elle, qu’elles sont “non-intrusives”. Elle partage donc l’avis du 1/10 des Américains qui se déclarent intéressés par la technologie.

Il faut toutefois raison garder, Google ayant prêté ses lunettes à la sportive pour des raisons promotionnelles…

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid