Après avoir élargi la gratuité de son service, Spotify, la plateforme suédoise de streaming musical en ligne, s’est offert une nouvelle mise à jour Android qui vient renforcer l’ergonomie dans le Profil utilisateur, les Radios et les Playlists.

android spotify 0.8.7 images 01

Avec plusieurs millions de titres accessibles sur son service en ligne, Spotify est aujourd’hui devenu l’un des plus gros acteurs sur le marché de la musique à la demande. En passant, ce n’est pas comme si les pionniers du secteur se laissaient une seconde de répit en améliorant encore et toujours leurs offres.

En parlant d’offres, Spotify a en effet fait évoluer les siennes dernièrement. Dorénavant, il n’est plus obligatoire de débourser de l’argent pour utiliser l’application mobile. Du moins, il est possible d’y écouter ses playlists et répertoires d’artistes, ou encore de créer ses propres playlists depuis son mobile.

Avec sa nouvelle mise à jour, Spotify 0.8.7 entend bien renforcer son ergonomie en permettant à l’utilisateur de rechercher des contacts et découvrir ce qu’ils écoutent depuis son profil, mais aussi de visualiser le tout depuis la section Découvrir. Désormais, un simple appui long permet de supprimer de la radio les stations écoutées précédemment et la liste des playlists affiche maintenant de images de meilleures qualité.

L’application Spotify est toujours gratuite sur le Google Play :