La Samsung Galaxy Tab (voir le comparatif) qui vient d’être présentée à l’IFA est une tablette 7 pouces assez complète. Vendue 699 euros sans forfait, le galaxy Tab sera disponible chez les trois opérateurs historiques français avec des subventions qui devraient faire descendre le prix de la tablette entre 200 à 400 euros avec engagement.

Nous en savons maintenant beaucoup sur cette tablette, néanmoins Netbooksnews.de vient de publier des photos des accessoires de la tablette dont la fameuse station d’accueil (dock).

Très similaire à l’iPad, la station d’accueil comprend un clavier AZERTY/QWERTY de type chiclet, les touches sont physiquement séparées. La tablette est connectée grâce au PDMI de 30 broches (on peut envisager que cette station d’accueil fonctionne avec le Dell Streak du coup).

Le reste est assez classique, tout est blanc comme l’appareil, de l’oreillette Bluetooth aux écouteurs intra-auriculaires. Espérons que la qualité soit au rendez-vois sur ce type d’accessoires (surtout avec le prix de la Galaxy Tab *sic*).

Les photos sont à la suite…