Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 22 mars, le temps d’engloutir votre café. La date de présentation du HTC M10, Marshmallow qui fait son arrivée sur le Samsung Galaxy S5, et un hacker qui propose une solution pour Apple et le FBI.

htc one m10 rumeur

Le HTC 10 approche à grands pas

L’annonce était attendue et HTC s’est enfin décidé à la communiquer : le HTC 10 sera officiellement dévoilé le 12 avril prochain à l’occasion d’une conférence de presse. Et pour en connaitre les détails, c’est par ici

Le Galaxy S5 a droit à Marshmallow

Bonne nouvelle pour les propriétaires d’un Galaxy S5, Samsung a commencé le déploiement d’Android 6.0 Marshmallow sur son flagship de 2014. Comme d’habitude, les coréens sont les premiers servis.

 

Le FBI a la solution au chiffrement

Hier soir, Apple et le FBI devaient se retrouver devant la justice pour que le juge décide si Apple était obligé, oui ou non, de déchiffrer, par n’importe quel moyen le smartphone du tueur de San Bernardino. Et le FBI a demandé le report de la séance, puisque l’agence aurait en effet trouvé une solution, par l’intermédiaire d’une tierce personne, qui pourrait utiliser une faille d’iOS pour déchiffrer les données de l’iPhone 5C…