Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 8 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, une fausse campagne Indiegogo, du Material Design pour Twitter, et encore un peu Moto Z. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Lily drone

Une fausse campagne Indiegogo

La plateforme de financement participatif Indiegogo aurait permis à des pirates de voler de l’argent à des potentiels clients du drone Lily capable de décoller et d’atterrir dans l’eau. Une fausse campagne Indiegogo a en effet été créée il y a quelques mois, et elle utilisait les photos et les vidéos mises en ligne par l’équipe de Lily Robotics sur son site Internet. Elle réclamait aux backers de l’argent en l’échange de la livraison du drone quelques mois plus tard…

Twitter façon Material Design

En version bêta depuis plusieurs mois, le nouveau design de Twitter commence à être déployé sur les appareils Android. Celui-ci respecte enfin les directives de Google en terme d’agencement et de design.

Le Lenovo Moto Z se montre encore

Alors que le Moto Z s’apprête à être présenté, une nouvelle image du smartphone vient d’apparaître sur la toile. Elle est crédible et confirme les nombreuses rumeurs autour du prochain smartphone haut de gamme de Lenovo. On y aperçoit un smartphone très fin (on parle d’un appareil de 5,2 mm d’épaisseur) doté d’un module photo protubérant.