Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 20 décembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le ZUK Edge est officiel, la nouvelle génération de Shield Android TV se montre et Samsung rivaliser avec le MacBook d’Apple. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

lenovo_zuk_edge

Le ZUK Edge et son écran borderless sont officiels

Après plusieurs semaines de rumeurs, ZUK vient d’annoncer le ZUK Edge, un smartphone aux bords très fins. Il reste cependant à première vue moins impressionnant que le Mi MIX.

 

La Nvidia Shield Android TV 2017 se montre

Une image de la prochaine Shield Android TV de Nvidia vient d’apparaître en ligne. Si le boitier lui-même ne change pas — à première vue tout du moins –, la manette arbore un nouveau design.

 

Samsung veut faire de l’ombre aux MacBook d’Apple

Samsung vient de lever le voile sur deux nouvelles machines ultra portables, les Notebook 9. On trouve deux modèles : le premier de 13 pouces, plus léger que le MacBook de 12 pouces d’Apple, et le second de 15 pouces, à peine plus lourd. De quoi faire passer les appareils d’Apple pour des enclumes.