Cette semaine a été riche en surprises avec notamment Free et son offre à data illimitée, qui bien que décevante pour certains n’était pas du tout attendue, et la sortie de la première Developer Preview d’Android O. De son côté, OnePlus a également marqué les esprits avec son nouvel évènement chez colette.

L'annonce d'Android O

Google a enfin officialisé Android O. La première Developer Preview est disponible. Nous en avons fait rapidement le tour afin d’en noter les principales nouveautés en attendant l’arrivée des prochaines mises à jour. Pour plus d’informations, nous avons réuni tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette nouvelle version dans un article récapitulatif.

 

Free Mobile lance la data illimitée

Après l’annonce de la semaine dernière, Free Mobile répond à SFR : l’opérateur vient d’annoncer le premier forfait illimité, sans quota de data. Une offre qui peut sembler un peu décevante, mais qui semble effrayer assez SFR pour que l’opérateur au carré rouge lance sa contre-offensive.

 

Un OnePlus 3T noir mat

OnePlus et Colette s’allient une nouvelle fois pour lancer un smartphone en édition ultra limitée, un OnePlus 3T entièrement noir. Un smartphone que nous avons eu l’occasion de photographier sous toutes les coutures. Devant le succès de cette édition, la marque chinoise a décidé d’en proposer une version sur sa propre boutique.