Alors qu’en cette semaine d’entre deux tours, de nombreux regards sont tournés vers les législatives, l’univers Android a été marqué par d’autres nouvelles, comme l’officialisation d’un futur flagship-killer, la fin du roaming en Europe et le retour d’un constructeur français sur la scène par le biais de produits chinois plébiscités par la critique.

Honor officialise le Honor 9 en Chine

La filiale de Huawei a officialisé le Honor 9 en Chine. Découvrez tous ses détails ainsi que notre comparatif avec ses deux prédécesseurs.

 

La fin du roaming en Europe

Les frais d’itinérance en Europe sont désormais de l’histoire ancienne et chaque opérateur y va de sa surenchère. Free a notamment multiplié par 5 ses quotas à l’étranger et rajouté de la data en Europe dans son plus petit forfait. EI Telecom a également suivi le mouvement cette semaine. Retrouvez toutes les informations sur l’itinérance européenne dans notre dossier dédié.

 

Archos lance 4 nouveaux smartphones

Archos renouvelle son offre de smartphones avec quatre nouveaux produits plus surprenants que d’habitude. Il s’agit des Diamond Alpha, Diamond Gamma, Sense 55S et Sense 50X. Nous avons d’ailleurs pris en main le Diamond Alpha, ce Nubia Z17 Mini renommé.