Même les températures qui sont montées crescendo cette semaine n’ont pas empêché l’actualité de la Tech de s’agiter activement. Celle-ci a été marquée par WhatsApp qui améliore l’expérience de ses utilisateurs, Netflix qui remporte une nouvelle victoire face à la télévision traditionnelle et Google qui veut vous aider à économiser vos données mobiles.

WhatsApp rajoute 2 fonctions pour simplifier la vie de ses utilisateurs

La beta de WhatsApp propose de nouvelles fonctionnalités qui devraient permettre à ses utilisateurs de facilement mettre en forme le texte de leurs discussions et d’ajouter des émojis. Pour en profiter, vous pouvez télécharger l’APK sur Apk Mirror ou rejoindre le programme beta officiel.

Netflix a plus d'abonnés que la télévision câblée

Le streaming vidéo et particulièrement Netflix, est devenu plus populaire que la télévision par câble aux États-Unis. On se demande du coup quand les plateformes SVoD remplaceront la TV traditionnelle.

Google Triangle ou comment économiser ses données mobiles

Google a lancé une application baptisée Triangle pour aider à économiser les données mobiles. Dans un autre délire, nous nous permettons de vous rappeler que nous avons récemment réalisé une expérience : un forfait 4G peut-il remplacer une box Internet ?