La Samsung Galaxy Tab est une tablette hybride proposant diverses fonctionnalités intéressantes et variées.

On retrouvera le confort du multimédia (musiques, vidéos, jeux, ebooks,…) sur un grand écran de 7 pouces avec une résolution de 1024 x 600 pixels, épaulé par une partie graphique de dernière génération (PowerVR SGX 540) et 512 de mémoire interne.

Embarquer du contenu n’est plus un problème avec le port micro-SD présent, pour une tablette disponible en 8 et 16 Go de mémoire interne.

Côté réseau, il y a ce qu’il faut avec le Bluetooth 3.0, le Wi-Fi b/g/n et l’emplacement carte SIM, qui permet de transformer la Galaxy Tab en smartphone.

Les autres avantages restent tout de même la lecture de vidéo en HD 1080p, l’appareil photo de 3.2 mégapixels avec flash (LED), l’accès à l’Android Market et toute la suite des applications Google.

La version du système d’exploitation mobile est Android 2.2 (FroYo) avec l’interface TouchWizz 3.0 sans surcouche opérateur.

Bouygues Telecom lance la commercialisation de Samsung Galaxy Tab à partir de 249 euros avec un forfait pour smartphone. Par exemple, vous la trouverez à partir de 27,90 euros par mois avec un forfait bloqué iPhone 1h, 34,90 euros avec un forfait Neo 3.0 ou encore avec vers un forfait Neo 24/24, ou une offre Box + Mobile Ideo.

Elle sera disponible d’ici quelques heures, ou jours…

Source Bouygues Telecom.