Plusieurs personnes et sites Internet ont vu apparaitre une application sur le market ressemblant très fortement aux rumeurs de l’été. La folie d’Internet et de la course à l’information a depuis fait son travail et de nombreuses personnes ont affirmé qu’elle est l’application officielle tant attendue. Mais à FrAndroid, on dit « oui mais attendez une annonce ».

En effet, plusieurs membres du forum (ils se reconnaitront) sont partisans du « Je ne crois que ce que je vois ». Donc ils nous ont donné la preuve que l’application n’est pas développée directement par Facebook. Pour cela, voici la démarche :

  1. Allez sur le cyrket pour voir l’application. Vous y verrez ça :
  2. facebook cyrket

  3. Cliquez sur le lien vers une page de fan Facebook. Vous y verrez ça.

facebook facebook

Et là dans les informations, il est inscrit en gras que l’application n’est pas développée par facebook.

Ceci correspondrait aux rumeurs de cet été comme quoi l’application serait développée par un employé google en profitant de la nouvelle API du site (Facebook stream).

Tout ça étant, les premiers retours sur le forum font par d’une application très fonctionnelle et bien pensée en anglais mais buggée en français. Donc une fois de plus wait & see. En attendant il vous reste toujours Babbler et Bloo.