Alors que Eldar Murtazin du site Mobile-review, site russe sur la téléphonie mobile, annonce sur Twitter que le Xperia 2 serait peut-être le dernier modèle de Sony Ericsson sous Windows Mobiles et que plusieurs modèles Android sont attendus, de nouvelles images du potentiel premier téléphone Android de la marque apparaissent. Pour rappel, une belle image du téléphone était apparue en juillet.

sonyericsson_xperia_x3_0008

On retrouve des images d’une version en blanc et d’une en noir. Ce ne sont que des version 3D virtuelles mais ça montre une fois de plus que le design du téléphone semble soigné. Contrairement à la dernière image, on retrouve une vue d’artiste d’une interface à la sauce Sony Ericsson. Par contre rien de neuf sur les spécificités du téléphone.

sonyericsson_xperia_x3_white_0000_s

La source de l’information, le site 3dexport.com, est un site qui vend des visualisation 3D pour la commercialisation de produits, donc ce n’est pas une image directe du constructeur. Cependant, on peut penser que c’est une commande qui a ensuite été mise en ligne. Pour d’autres images, suivez le lien.

sonyericsson_xperia_x3_white_0003