Virgin Mobile France (OMEA), premier opérateur virtuel et quatrième opérateur national, vient d’annoncer un chiffre plutôt flatteur… 36% des téléphones vendus par Virgin Mobile en 2010 tourne sous Android. Ce sont des partenaires avec qui nous mettons en place des offres de façon ponctuelle, ce n’est pas pour rien, depuis le début de notre collaboration ils ont toujours eu la volonté de pousser Android… avec un catalogue qui est sûrement le plus « rempli » d’androphones.

Ils en ont profité pour annoncer l’arrivée de trois nouveaux smartphones Android : le Acer Liquid Metal, le Acer K5 et le Samsung Galaxy 551.

L’Acer Liquid Metal, nous l’avons pris en main et le test arrive très bientôt, un smartphone dans le haut du moyen de gamme avec un écran 3,6 pouces incurvé, qui sera en vente dès cette semaine à 9 euros.

Enfin l’Acer K5 avec son clavier physique et le Samsung Galaxy 551 également avec un clavier physique… deux téléphones bon marché que nous aurons peut-être l’opportunité de tester.