Carephone Warehouse lance un nouveau campagne publicitaire basée autour de bugdroid.

La chaîne de magasins Carphone Warehouse est le premier distributeur indépendant de téléphones mobiles en Europe. Son capital appartient à Best Buy à hauteur de 50%, ce qui explique pourquoi la chaîne a eu le Nexus S en avant première. En France, on retrouve l’enseigne sous le nom The Phone House.

Dans un communiqué de presse, l’entreprise se félicite d’avoir vendu un million de smartphones Android. Le système est devenu populaire à la fois grâce aux ventes auprès des clients, mais aussi par la grande variété de téléphones proposés. Le succès des HTC Desire, Wildfire et Samsung Galaxy S y sont pour beaucoup dans cet intérêt grandissant. Mais les prochains smartphones comme le LG Optimus 3D, le Samsung Galaxy S II ou encore le Sony Ericsson Xperia Play devraient permettre de prolonger la croissance. Un porte-parole du groupe indique :

« La rapidité avec laquelle Android a pris d’assaut le marché est phénoménal »

« D’une année sur l’autre, la croissance est supérieure à 2000%. »

A ce titre, l’entreprise a lancé une nouvelle campagne publicitaire, avec comme personne principal : bugdroid. Le concept est assez original et nous espérons que de telles campagnes traversent la manche !

Source : Eurodroid