Le Motorola Droid 3 est en photo sur deux nouveaux clichés.

Hier, nous vous montrions le premier cliché du Motorola Droid 3. Les éléments laissaient présager qu’il s’agissait d’un téléphone de cette branche. En effet, la face avant laissait transparaître peu de changements. Mais ce téléphone est doté d’un clavier et il était intéressant de voir les changements d’une version à l’autre.

Grâce à un nouveau cliché, on peut voir que l’agencement a été modifié par rapport à son prédécesseur. Tout d’abord, c’est terminé pour la combinaison des touches blanches et bleues : il n’y a plus que du blanc désormais. Une nouvelle ligne (il y en a donc 5) vient d’apparaître en haut, qui contient les chiffres de 1 à 0. Auparavant, ils étaient accessibles via un appui sur la touche Alt, puis sur A, W…. Cela permet par conséquent d’avoir accès à d’autres raccourcis, comme les touches euro (€), livre (£) et yen (¥). Pour le reste, on ne peut pas parler d’un changement majeur, mais d’une évolution qui devrait faciliter l’écriture.

On distingue également des ports HDMI et microUSB juste en dessous. Les proportions du téléphone semblent avoir peu changé également, car un clavier physique agréable à utiliser, nécessite toujours une place minimale. Le Droid 3 embarquerait Motoblur, mais le testeur ne donne pas son avis, car ce n’est qu’un prototype.

Source : Howard Forums