Les Sony Ericsson Xperia Arc, Neo, Play et Pro recevront Android 2.3.4 au mois d’octobre.

Actuellement les Sony Ericsson de la gamme Xperia, sortis en 2011, sont sous Android 2.3.3. Les Arc et Play qui étaient à la vente un peu plus tôt, ont reçu la mise à jour il y a quelques semaines. Elle inclue notamment l’intégration plus avancée de Facebook.

Il est maintenant question de la 2.3.4, c’est-à-dire la dernière version du système Android. Dans la version de base, on retrouve des corrections de bugs, des améliorations des performances et le support du chat audio et vidéo sur Google Talk. De son côté, Sony Ericsson ajoutera également des nouvelles fonctionnalités comme le filtre audio xLOUD.

Cette mise à jour sera disponible pour les Arc, Neo, Play et Pro, mais pas pour les X10 mini, mini pro et X8. Elle sera proposée au mois d’octobre. La date semble tout de même lointaine, alors que les modifications ne sont pas si importantes sur le changelog. En ce qui concerne le X10, des preuves montrent qu’ils testent également cette version. Mais il n’y a aucun information sur la possibilité de l’envoi. Dans tous les cas, Android 2.3.3 devrait arriver en août sur ce smartphone.

Source : SEMC Blog via HD Blog