Attention cet article est sponsorisé par TrollCorp, société spécialisée sur la création de buzz pour voir s’affronter les fanboys de tous horizons. La société TrollCorp n’engage pas sa responsabilité pour les clients incapables de déceler l’humour premier degré.

Car oui, mesdames et messieurs, le souhait de tous est enfin possible! Toi qui n’avais jeté ton dévolu sur un téléphone Android que pour palier les frais démentiels de l’IPhone. Toi qui est perdu par les possibilités de personnalisation de ton mobile. Et surtout toi qui pense que les widgets sont pour les fainéants qui ne veulent pas lancer les applications. Remerciez le développeur de l’application iPhoney!

Cette application te permettra de retrouver sur ton téléphone Android ton cher accueil iPhone. Tu retrouveras ton dock « Phone/Mail/Safari/iPod » et tes belles icônes préformatées.

aMIbO

Nous espérons les améliorations suivantes pour les prochaines versions :

  • Blocage du multi-tâche
  • iTunes obligatoire
  • Rootage illégal

Heureusement que les développeurs tiers ont de l’humour pensent à nos besoins en applications.

Et normalement cette application ne devrait pas être supprimée de l’Android Market. (on me souffle à l’oreille que la dernière phrase n’était pas à vocation humoristique)