Les dates officielles des mises à jour vers Android 2.3 (Gingerbread) pour les LG Optimus 2X, 3D et Black viennent d’être annoncées : respectivement les 1er, 21 et 28 Novembre.

Voici une nouvelle qui ravira les possesseurs de smartphones LG. Android 2.3 (Gingerbread) qui était promis depuis plus de 6 mois par le constructeur va arriver dans les prochains jours. Seuls les modèles nus seront concernés dans un premier temps. Les opérateurs mettront quelques jours/semaines supplémentaires, le temps de passer une batterie de test, mais aussi de rajouter une belle couche gluante.

LG souhaite exprimer ses remerciements les plus sincères à tous les propriétaires de smartphones de la série Optimus qui ont attendu patiemment la mise à jour vers Android 2.3 Gingerbread. […]

Les trois smartphones premium de la série Optimus seront mis à jour dans un premier temps, comme indiqué ci-dessous, suivi d’un déploiement mondial par la suite :

LG Optimus 2X : Disponible à partir du 1er novembre, pour les modèles nus en Europe
LG Optimus 3D : Disponible la semaine du 21 novembre, pour les modèles nus en Europe
LG Optimus Black : Disponible la semaine du 28 novembre, pour les modèles nus en Europe

La date exacte de la mise à niveau sur chaque marché peut varier en fonction des modèles et des opérateurs. Veuillez les contacter afin d’obtenir le calendrier prévu.

Entre LG et Motorola, il est de plus en plus difficile d’honorer la marque mettant le plus de temps à déployer ses mises à jour en Europe. Elles n’ont certainement pas compris qu’il faudrait plutôt se rapprocher d’un autre classement….

Source : Facebook LG Mobile