Voici un récapitulatif de toutes les mises à jour officielles qui sont ou qui vont débarquer sur vos androphones. C’est partiiii !

Samsung Galaxy S 2

Les possesseurs de Samsung Galaxy S 2, en attendant une ROM stable et officielle avec Ice Cream Sandwich, une mise à jour est disponible chez certains sur Kies. Il s’agit d’Android 2.3.6 (I9100XIKK1), disponible sur le site de Samsung.

Sony Tablet S et P

Sony vient de confirmer que Ice Cream Sandwich arrivera sur les deux premières tablettes Android du groupe japonais, pas de date précise mais une confirmation. C’est déjà ça, non ?

Samsung Galaxy S

Suite et fin (non, je plaisante) de l’épisode ICS, le Samsung Galaxy S ne recevra aucune mise à jour officielle ICS. Samsung le confirme et l’explique par le manque de RAM et de ROM sur ce téléphone. Les raisons invoquées par Samsung feront certainement rire notre ami Googler, Romain Guy. Hein’, Romain ?

Motorola Atrix 

Les clients Orange vont enfin recevoir la mise à jour Android 2.3.4 (Gingerbread), disponible depuis plusieurs semaines pour les téléphones non « brandés ». Alors, elle donne quoi cette ROM ? ICS prévu en 2017, ou pas. En attendant, rendez-vous sur cette page pour la mise à jour.

HTC Sensation XE

HTC (via le Facebook de HTC Malaysia) vient de confirmer ICS sur HTC Sensation en février, cette mise à jour comportera la dernière interface HTC Sense 3.5.

HTC Desire S

Orange vient de déployer la mise à jour Android 2.3.5 et Sense 3.0  (2.3.3 et 2.1 avant). Reçue ?

HTC Flyer

La première tablette de HTC, qui voit son prix baisser de jour en jour, vient de recevoir la mise à jour vers Honeycomb arriver (Android 3.2). Enfin ! Oui Honeycomb, cette version d’Android prévue pour les… tablettes ! Vous allez pouvoir accéder aux versions « tablettes » des applications, moins de choix mais plus de confort. C’est à vous de choisir. Tout se passe OTA, directement sur votre tablette !

SFR a publié son tableau mensuel de mises à jour, pas de nouveautés…

Vous avez d’autres mises à jour à déclarer ? 🙂