Sorti à la fin du mois de juillet dernier, Modern Combat 5 voit son prix temporairement baisser pour passer de 5,99 euros à 3,59 euros (soit une réduction de 40 %). L’occasion de craquer pour ceux qui le trouvaient trop cher.

modern combat 5

Modern Combat 5 est un très bon FPS sur mobile. Comme nous le disions lors de son test en juillet dernier, le jeu de Gameloft est titre extrêmement généreux comprenant à la fois une campagne solo et un mode multijoueur. Et si la campagne solo s’avère perfectible sur de nombreux points (bonne chance pour comprendre quelque chose au scénario), elle n’en reste pas moins très divertissante et surtout fort bien rythmée. Les missions ne durent jamais plus de 10 minutes et elles sont entrecoupées de courtes missions annexes aux gameplays très divers. Le mode multijoueur est également très complet, avec un matchmaking efficace et un système de classe, certes classique, mais qui permet de varier les plaisirs.

Modern Combat 5 coûte donc désormais 3,59 euros. Pour ce prix, vous aurez un jeu dénué de tout achat in-app mais nécessitant obligatoirement une connexion Internet. Une connexion Internet qui peut se révéler utile de temps en temps puisque passé le deuxième chapitre du jeu, il est nécessaire de télécharger depuis l’application les niveaux suivants. Enfin, il est tout à fait possible de jouer à Modern Combat 5 à la manette, du moment qu’elles sont HID.