L’éditeur américain 2K Games brade actuellement ses jeux mobiles sur le Play Store. Il est ainsi possible de mettre la main sur XCOM : Enemy Within, Civilization Revolution 2 et NHL 2K pour la moitié de leur prix initial.

xcom enemy within

L’offre est particulièrement valable pour XCOM : Enemy Within et Civilization Revolution 2, deux jeux vendus plus de 10 euros lors de leur sortie l’année dernière et qui sont désormais disponibles pour 5,46 euros chacun. XCOM : Enemy Within est le portage du jeu PC comprenant le jeu de base, XCOM : Enemy Unknown, et son extension Enemy Within. Il s’agit d’un jeu de gestion et de combats au tour par tour dans lequel il faut gérer la dernière ligne de défense terrienne face à une invasion extraterrestre. C’est un excellent jeu, à la fois long et prenant, mais qui nécessite un appareil puissant et de préférence doté d’un grand écran.

Nous n’avions pas été tellement emballés lors de la sortie de Civilization Revolution 2, en octobre dernier. Contrairement à ce que pourrait laisser penser son titre, Civilization Revolution 2 est un Civilization un peu trop léger pour convenir aux fans de la série. Mais, alors que le jeu était vendu pratiquement 15 euros lors de sa sortie, son tarif désormais situé sous la barre des six euros peut éventuellement convenir à des fans de jeux de gestion en manque.

Quant à NHL 2K, à 3,26 euros, tout dépendra de votre amour pour le hockey. Le jeu est noté 4 étoiles sur 5 sur le Play Store, ce qui est relativement moyen. Le titre permet de jouer des matchs de hockey, de prendre le contrôle d’un seul joueur sur plusieurs saisons et de jouer en ligne contre d’autres joueurs. Il est également compatible avec des manettes.