MAJ : Attention, Attention ! Il ne vous reste plus que quelques heures et quelques places pour participer à cet évènement ! Que vous soyez ou non développeur, cet évènement vous guidera sur le portage de vos solutions Android pour la tablette Backberry Playbook.

Nous avons co-organisé avec RIM (Blackberry) deux sessions réservées aux développeurs. En effet, RIM a enfin lancé les soumissions d’applications Android sur l’App World qui équipe la tablette PlayBook mais également la prochaine PlayBook 2. Toute la documentation nécessaire est disponible par ici.

Les deux sessions ont lieu le mercredi 22 février à Paris à La Défense dans les bureaux de RIM (16h et 19h, une session dure 2 heures), avec Arnaud Farine (Humanoid, FrAndroid) et Sanyu Kiruluta (Responsable des relations développeurs chez RIM). Sanyu Kiruluta interviendra en introduction de chacune des sessions pour présenter la stratégie applicative de RIM, présenter le PlayBook et introduire le portage des applications Android.

Quel est l’objectif de ces sessions ? Vous aider à faire tourner vos applications Android sur la Playbook, poser vos questions aux experts RIM et peut-être repartir avec les tablettes Playbook que RIM a mis en jeu pour les participants des deux sessions. Mais également partager un bon moment entre passionnés d’Android autour d’un verre !

Comme vous pouvez vous en douter, le nombre de places est très limité et vous ne pourrez pas tous vous inscrire. Le formulaire de pré-inscription est disponible à la suite…