Petit prix et usage extrêmement pratique au quotidien oblige, le Chromecast devrait faire partie des best-seller de Noël. Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent investir : il est en ce moment même en promotion, avec 10 euros de réduction et des bonus au programme.

chromecast-630x464

C’est chez PriceMinister que l’on trouve la promotion du jour concernant le Chromecast. Le dongle HDMI, qui permet de streamer des contenus depuis un smartphone, une tablette ou un navigateur web, est actuellement facturé 35 euros sur le Play Store ou chez les revendeurs en ligne. En promotion, on le trouve toutefois aujourd’hui à 24,99 euros, soit une réduction de 28 % sur son prix d’origine, avec la livraison gratuite. Et comme PriceMinister fait partie du groupe Rakuten, lequel propose un service de vidéo à la demande en France depuis quelques mois (Wuaki.tv), les propriétaires d’un Chromecast en promotion bénéficieront en outre de 5 films offerts à télécharger (les instructions de téléchargement sont fournies par email après la commande) : Jersey Boys, Batman: The Dark Knight, Edge of Tomorrow, The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros ainsi que Pirate Fairy.

Priceminister indique enfin qu’il faut compter sur une livraison sous 7 jours : même si la promotion démarre aujourd’hui et doit se terminer le 31 janvier 2015, mieux vaut donc faire vite !